What is LIZA?

LIZA is the abbreviation and the contraction of L'IZBAC + Association.

LIZA helps people living a difficult return.

LIZA identifies men, women, destinies that life has not spared. LIZA offers assistance which is varied and limitless:: Purchase of essential products, participation in medical costs, purchase of prosthesis, to the total or partial support to the realization of the craziest projects ...

LIZA comes from the heart.

Why do we call "is back" if we don't pursue our convictions.. LIZA (L'IZBAC Association) was born. Defending the values ​​that are dear to us to concrete activities. LIZA now brings credibility and legitimacy to the brand IZBAC. A self-evident resonance ....

Join association with 1 € / month.

It's not much and have a lot at once. You can also make a one-time gift of a few euros, offer your services or volunteer time to an event! Buy a product from the collection created exclusively for Purple Product LIZA where all profits are used to help people in difficulties. Sticker, a pin's, bracelet, key chains and other upcoming goodies, every gesture is important. Stay tuned and find out which projects we have achieved thanks to you ...

100% profits donated to LIZA with range Purple Product.

Buy a product from the collection created exclusively for Purple Product LIZA where all profits are used to help people in difficulties. textile collection and other upcoming goodies, every gesture is important. Stay tuned and find out which projects we have achieved thanks to you ...

And after?

LIZA organize several events which she has the secret, more information soon ... With each member we want to build this new adventure. You will have the opportunity to choose who will support LIZA. You will even be proactive in submitting the project and the story of a close ...

Que signifie LIZA?

LIZA est l’abréviation et la contraction de L’IZBAC + Association.

LIZA aide des personnes qui vivent un retour difficile.

LIZA identifie des hommes, des femmes, des destins que la vie n’a pas épargné. LIZA propose son aide qui se voudra variée et sans limite: Achat de produits de premières nécessités, participations aux frais médicaux, achat de prothèse, jusqu’à l’accompagnement total ou partiel à la réalisation des projets les plus fous...

LIZA vient du coeur.

Pourquoi s’appeler «is back» si ce n’est pour aller au bout de ses convictions. LIZA (L’IZBAC Association) est née. Défendre des valeurs qui nous sont chers en concrétisant des actions. LIZA apporte aujourd'hui crédibilité et légitimité à la marque IZBAC. Une résonance comme une évidence...

Devenez membre de l'association avec 1€/mois.

Ce n’est pas grand chose et déjà beaucoup à la fois. Vous pouvez aussi faire un don ponctuel de quelques euros, proposer vos services ou encore devenir bénévole le temps d’un évènement! Achetez un produit parmi la collection Purple Product créé exclusivement pour LIZA où l’intégralité des bénéfices servent à aider les personnes en difficultés. Sticker, un pin’s, bracelet, porte-clés et autre goodies à venir, chaque geste à son importance. Restez connecté et découvrez quels projets nous aurons réalisé grâce à vous…

100% des bénéfices reversés à LIZA avec la gamme Purple Product.

Achetez un produit parmi la collection Purple Product créé exclusivement pour LIZA où l’intégralité des bénéfices servent à aider les personnes en difficultés. Collection textile et d'autre goodies à venir, chaque geste à son importance. Restez connecté et découvrez quels projets nous aurons réalisé grâce à vous…

Et après?

LIZA organisera plusieurs évènements dont-elle a le secret, plus d’informations bientôt... C’est avec chacun des membres que nous souhaitons construire cette nouvelle aventure. Vous aurez donc la possibilité de choisir qui LIZA va soutenir. Vous pourrez même être force de proposition en soumettant le projet et l'histoire d’un proche...

Recevez toutes les actualités...

* indicates required
/ ( dd / mm )

Défendre des valeurs qui nous sont chers (Résilience, espoir & partage) en concrétisant des actions, LIZA soutien des personnes qui vivent un retour difficile. LIZA apporte aujourd'hui crédibilité & légitimité à la marque IZBAC. Une résonance comme une évidence… ... Voir plusVoir moins

Quoi mon Teddy, qu’est ce qu’il a mon Teddy! #proto #johnnybegood #blackandwhite #music #futur #TDfrenchtech ... Voir plusVoir moins

#prototype #new #soon #waitforit ... Voir plusVoir moins

Réception des maillots de rugby et de basket-ball du Staps de Marseille! #teamizbac #represente #multisports ... Voir plusVoir moins

Ah bah ça marche aussi pour bien démarrer la semaine... 15km #running #izaftersport ... Voir plusVoir moins