and design

Following the first contacts, we will send you an email and recapitulatif pr & eacute; feeling the Clubz concept that will allow you & rsquo; refine your project.
We é will change several mails with diff & eacute; annuities design proposals to achieve & agrave; one that suits & agrave; your club.

 

NB: A quick and qualitative design is conditioning & eacute; e by é exchange pr é cis. It is best to talk with a sole decision interlocutor. So we advise you not to involve too d & rsquo; diff & eacute interlocutors; ent within your club ,thus lengthen the validation process.
Under the & rsquo; Article L111-1 of the Code of properties & eacute; t & eacute; intellectual, “l & rsquo; author & rsquo; a work of the & rsquo; spirit enjoys on this work, the mere fact of its cr & eacute; ation, d & rsquo; a right to property & eacute; t & eacute; exclusive and enforceable intangible & agrave; all”. So you & ecirc; your responsibility and warrant that, any graphic,product design,text or other content provided & agrave; IZBAC for ordering products or services,does not violate the right to property & eacute; t & eacute; Intellectual some third. You will be solely responsible for any claims, réclamation, responsibility & eacute;, IZBAC lawsuit against infringement of intellectual property,d & rsquo; a patent or any right to property & eacute; t & eacute;.

the fittings

To accurately define colors and sizes, IZBAC send you swatches and will provide you with a set of cutters of the desired products.
Following fittings, you renverez we pre-order and color validation slip.

 

Shipping your club retailers, pantoniers, and samples is the responsibility of IZBAC and ask you to send these to your load. It may also be asked to send it directly to another club.

The command

Upon receipt of all documents (color card validation and pre-order), we will ship the purchase order and the good for shooting (BAT). When all documents will be received by IZBAC (color card validation, purchase order, and Bat) and the deposit payment corresponding to 30% price, we will launch production). While this extension cord production time, IZBAC will send you the dish jersey.

 

NB: Your validation of the BAT engages your responsibility. No claims will be considered if the goods received corresponds to BAT validated.

The delivery

6 at 8 weeks after the start of production, and after a quality control, Products will be shipped. With delivery, you will receive contract Clubz, with the aim to collect your broadcasting license photos textiles created. These photos will be used in the communication IZBAC.

 

NB: The shipping costs will be charged in proportion to the weight of the order. From 2000 euros purchase, discount 30% on the postage will be offered. From 4000 euros purchase, postage will be receiving the items offerts.A, a quality control of a sample of the control is achieved by IZBAC. A reception, the club must verify the content of the order, any claim must be made within one month..

Your satisfaction = Our satisfaction

IZBAC is at your disposal to collect your comments or suggestions through the satisfaction questionnaire and hopes to accompany you in new projects. This questionnaire allows IZBAC to improve and any feedback of information will be useful even minimal.

NB: Any level of price / quantity is maintained for one year (including restocking). Prices are those of the catalog for orders and restocking excluding promotions periods.

Le design

Suite aux premiers contacts, nous vous enverrons un mail recapitulatif et présentant le concept CLUBZ qui vous permettra d’affiner votre projet.
Nous échangerons plusieurs mails avec différentes propositions de design pour aboutir à celle qui convient à votre club.



 

NB: Une conception rapide et qualitative est conditionnée par des échanges précis. Il est préférable d’échangeravec un seul interlocuteur décisionnaire. Aussi nous vous conseillons de ne pas impliquer trop d’interlocuteurs différents au sein de votre club,cela rallongerait leprocessus de validation.
En vertu de l’article L111-1 du code de la propriété intellectuelle, « l’auteur d’une oeuvre de l’esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous ». Ainsi vous êtes responsable et garantissez que, tout graphique,design de produit,texte ou tout autre contenu fourni à IZBAC pour la commande de produits ou de services,ne viole pas le droit de propriété intellectuelle de quelques tiers. Vous serez le seul responsable de toute plainte, réclamation, responsabilité,poursuite intenté à IZBAC pour violation de la propriété intellectuelle,d’un brevet ou de tout droit de propriété.

Les essayages

Pour définir précsiement les couleurs et les tailles, IZBAC vous enverra un nuancier et mettra à votre disposition un jeu de taillants des produits souhaités.
Suite aux essayages, vous nous renverez la précommande et la fiche de validation des couleurs.


L’expédition à votre club des taillants, pantoniers, et échantillon est à la charge de IZBAC et nous vous demanderons de renvoyer ces derniers à votre charge. Il pourra également vous être demandé de les envoyer directement à un autre club.

La commande

A réception de tous les documents (la fiche validation des couleurs et précommande), nous vous expédirons le bon de commande et le bon à tirer (BAT). Lorsque l’ensemble des couments sera reçu par IZBAC (la fiche validation des couleurs, bon de commande, et BAT) ainsi que le règlement de l’acompte correspondant à 30% du prix, nous lancerons la production). Même si cela ralonge les délais de production, IZBAC pourra vous envoyer le maillot à plat.


NB: Votre validation du BAT engage votre responsabilité. Aucune réclamation ne sera prise en compte si la marchandise reçue correspond au BAT validé.

La livraison

6 à 8 semaines après le lancement de la production, et après un contrôle qualité, les produits vous seront expédié. Avec la livraison, vous recevrez un Contrat CLUBZ, dans l’objectif de recueillir votre autorisation de diffusion de photos des textiles créés. Ces photos seront utilisées dans le cadre de la communication de IZBAC.


NB: Les frais de ports seront facturés au prorata du poids de la commande. A partir de 2000 euros TTC d’achat, une remise de 30% sur les frais de port vous sera offerte. A partir de 4000 euros TTC d’achat, les frais de port vous seront offerts.A réception des articles, un contrôle qualité sur un échantillon de la commande est réalisé par IZBAC. A réception, le club doit vérifier le contenu de la commande, toute réclamation devra être formulé dans le mois qui suit..

Votre satisfaction = Notre satisfaction

IZBAC est à votre écoute pour recueillir vos remarques ou vos suggestions au travers du questionnaire de satisfaction et espère vous accompagner dans de nouveaux projets. Ce questionnaire permet à IZBAC de s’améliorer et toute remontée d’informations même minimes nous sera utile.

 

NB: Tout palier de prix/quantités est maintenu durant un an (réassorts compris). Les prix sont ceux du catalogue pour toutes commandes et réassort hors périodes de promotions.