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L’EDI (espace dédié influant):

– Boutique en ligne personnalisé à l’image de chaque artiste,
– Impression des tee-shirt en France,
– Produits Sélection/Personnalisation/Création, éditions limitées et numérotées, 
– Apport de contenu & viralité stories (création, production, shooting, communication, event)
– Participation de la communauté sur les choix de création,
– Nouvelle stratégie de marketing d’influence avec les EDI 50K, 500K, 5M + commissionnement sur les ventes

L’EDI (espace dédié influent) qui est un espace inédit entre le compte Instagram de l’influenceur et le shop en ligne de la marque, le client reste au contact de l’influenceur, avec trois catégories de produits (Sélection/Personnalisation/Création). L’influenceur (vous) est commissionné sur chaque vente. Il est donc impliqué jusqu’à 100% dans le développement, et génère un vrai contenu différenciant. Plus il communique (post, stories, jeux concours, direct, ..), plus la communauté lui est proche, plus il vend, plus il est commissionné!

Contrat Influent
Nous portons une attention toute particulière sur le marketing d’influence. Nous avons créé et mis en place de nouveaux outils que nous vous présentons ci-dessous:
IZBAC s’engage à:
– Annoncer le partenariat avec un post, une storie et un mailing dédié à la présentation de l’influenceur,
– Communiquer régulièrement sur le partenariat au travers les réseaux sociaux, par mailing et sur la boutique en ligne.
– Fournir une dotation de 3 produits au choix (valeur entre 60 et 300ETTC)
– Reverser 50% de la marge chaque trimestre sur tout les produits de l’EDI,
– Développer et intégrer gratuitement l’espace dédié influant (EDI) d’une valeur initiale de 570ETTC.
– Donner accès au back office EDI pour constater en temps réel les produits vendus (sélection/personnalisation/création),L’influenceur X s’engage à:
– Animer sa communautée par le biais de posts, stories, jeux concours, challenge, direct…
– Communiquer régulièrement au travers le compte Instagram de l’influenceur au sujet des produits IZBAC EDI,
– Mentionner le compte IZBAC_Gram,
– Ne pas divulguer les termes de ce contrat,
– A défendre les valeurs IZBAC de résilience, d’espoir et de partage et donner une image positive de la marque,
– Se rendre disponible 1 à 2 fois par an pour un event, une rencontre, un shooting photo/vidéo selon les besoins de IZBAC et les disponibilités de l’influenceurs,
Le contrat n’est pas un contrat d’exclusivité, l’influenceur peut donc communiquer au travers d’autres marques.
Espaces dédiés d'Artistes

Espaces dédiés d'Artistes

Espaces dédiés Sportifs

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Espaces dédiés d'Associations

Espaces dédiés d'Associations

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