1. Livraison 

1.1 Quel est le mode de livraison ?

IZBAC vous propose l’expédition par transporteur GLS

1.2 Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de livraison sont de 6 euros ttc

1.3 Quels sont les délais d’acheminement ?

Vous avez choisi « Sans Perso ». Votre produit part en production en même temps que les produits personnalisés. Le délai est de 4 à 6 semaines pour recevoir votre produit chez vous!

Vous avez choisi « Perso Détail ». Votre produit est fabriqué sur mesure suivant votre personnalisation. Le délai est de 4 à 6 semaines pour recevoir chez vous votre produit unique!

1.4 Que dois-je faire si j’ai reçu un produit qui n’est pas le bon?

Si vous avez passé une commande sur notre boutique en ligne mais que vous avez reçu le mauvais produit, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à gérer la procédure de renvoi et de remboursement. Si vous recevez un produit à la mauvaise taille, vous pouvez nous retourner l’article et le commander à nouveau sur notre boutique en ligne.

1.5 Si j’ai raté la livraison de mon colis, puis-je en planifier une nouvelle?

Si vous avez raté la première tentative de livraison, il n’est pas possible d’en planifier une autre. Votre colis sera déposé dans un point relais proche de chez vous, qui sera précisé sur l’avis de passage déposé par le transporteur. L’avis de passage indique dans quel point relais le colis a été déposé.

Pour retirer votre commande, n’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité et de l’avis de passage.

 

2. Commande 

2.1 Puis-je annuler une commande en ligne?

Vous pouvez annuler les commandes en ligne, entièrement ou partiellement, dans les 15 minutes après la commande.

2.2 Pourquoi ma commande en ligne est-elle annulée?

Parfois nous devons annuler des commandes. Cela peut être dû à diverses raisons dont:

· la disponibilité en stock. Votre taille s’est très probablement trouvée en rupture de stock avant que nous ayons pu traiter votre commande.

· Problèmes de paiement. Votre paiement n’a pas pu être réalisé ou nous n’avons pas pu contrôler vos informations de paiement.

· Problèmes d’adresse de livraison. Vous avez mentionné par erreur une adresse de livraison incorrecte ou incomplète que nous n’avons pas pu traiter.

Vous n’êtes pas débité pour les articles annulés. Si votre commande ou une partie de celle-ci est annulée, vous serez remboursé du montant des articles annulés.

2.3 Puis-je avoir une facture avec TVA?

Il n’est pas possible d’obtenir une facture avec TVA. Cependant, le montant et le taux de TVA de votre achat figurent sur votre facture.

3. Le Règlement

3.1 Comment Payer ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants:

· MasterCard / Visa / Cartes de débit / PayPal

Vous avez également la possibilité de payer via l’option PayPal Express. C’est une façon rapide et sécurisée d’éviter le paiement en tant qu’invité, et pour acheter nos produits en ligne. PayPal a déjà vos informations de paiement enregistrées, donc il vous suffit d’utiliser votre adresse e-mail et votre mot de passe pour effectuer vos achats en ligne.

3.2 Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement sur le site IZBAC est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : le Crédit Mutuel Arkéa. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c’est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Elles sont transmises directement au Crédit Mutuel Arkéa de façon sécurisée, (protocole ssl) et ne sont jamais en possession de TUNETOO. Votre paiement est 100 % sécurisé

3.3 Comment utiliser un code promotion ?

Au moment où vous validez votre panier En bas à gauche du récapitulatif de votre commande vous pouvez saisir votre code promotion Puis cliquez sur le bouton « appliquer le code promo » Terminez la validation de votre commande

4. Informations – Mon Compte

4.1 Pourquoi créer un compte ?

Pour nous permettre de traiter vos commandes nous avons besoin d’un certain nombre d’informations vous concernant : adresses de livraison, de facturation, e-mail, etc.

Cette création de compte vous permet également de bénéficier pleinement des services proposés par IZBAC : suivi des colis, retour des produits, visualisation des anciennes commandes, etc.

Toutes les informations de votre compte IZBAC ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec IZBAC. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.

Elles peuvent être modifiées par vous à n’importe quel moment grâce à la gestion de votre compte en ligne. Elles peuvent également être complètement supprimées de notre base de données sur simple demande.

4.2 Utilisation des informations de mon compte

Toutes les informations de votre compte IZBAC ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec IZBAC.

Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.

Cette inscription représente pour IZBAC un engagement de se conformer à la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Et, conformément à cette loi, vous pouvez être informé(e) de nos offres par téléphone, courrier ou e-mail. De plus, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent.

4.3 J’ai oublié mon identifiant / mot de passe

Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse e-mail.

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe ».

Votre mot de passe vous sera envoyé à votre adresse e-mail.

4.4 Comment gérer le contenu de mon panier?

Cliquez sur l’icône panier située en haut à droite de chaque page. À partir de là, vous pouvez gérer le contenu de votre panier.

· Pour modifier la taille d’un article, cliquez sur le menu déroulant des tailles à côté du produit.

· Pour supprimer un article, cliquez sur la croix rouge ‘Supprimer’ à gauche dans le récapitulatif de votre panier.

· Pour modifier la quantité d’un produit, cliquez sur la case appropriée et sélectionnez la quantité souhaitée.

5. Retour et remboursement

5.1 De combien de jours est-ce que je dispose pour renvoyer ma commande?

Les retours sont faciles et gratuits pendant 30 jours à partir de la réception de votre commande, si les articles répondent aux conditions de notre Politiques de retours. Si vous avez reçu des articles d’une même commande sous forme de plusieurs colis, le délai de retour des 30 jours démarre le jour de la réception du dernier colis.

À noter que les produits personnalisés sont fabriqués spécialement pour vous et ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut de fabrication.

5.2 Puis-je échanger mes produits?

Les articles achetés sur le site d’IZBAC doivent être retournés en respectant les instructions de retour du site. Si vous souhaitez échanger des articles, il vous faudra les retourner afin d’être remboursé(e) et de passer une nouvelle commande. Si vous avez décidé de ne plus vouloir vos articles avant la livraison, vous pouvez tout simplement la refuser lorsqu’elle arrive.

5.3 Droit de rétractation

Vous disposez d’un droit de rétractation vous permettant de revenir sur votre décision d’achat en ligne sans motif, pendant 7 jours calendaires. Pour plus de détails, veuillez consulter la rubrique relative au droit de rétractation de nos conditions générales.

Conditions générales de retour

· L’article ne doit pas avoir été utilisé ou porté.

· L’article doit être dans son état et son packaging d’origine.

· Les accessoires doivent avoir tous les éléments du packaging original.

· Les produits ci-dessous sont exclus des retours:

· Les articles personnalisés sauf s’il y a un défaut de fabrication.

· Les échantillons.

6. Produits personnalisés

6.1 Puis-je annuler ou modifier ma commande après avoir validé celle-ci ?

Une fois votre commande validée, nous commençons la personnalisation selon vos spécifications, aucune modification ou annulation n’est donc acceptée.

6.2 Puis-je retourner mon article personnalisée ?

Puisque votre produit a été fabriqué selon vos propres spécifications, vous ne pouvez pas nous le retourner pour un remboursement. En revanche, si le produit que vous avez réceptionné n’est pas conforme à votre commande ou qu’il est défectueux, contactez notre service clients au (+33 5 40 54 42 13), il saura vous assister pour trouver la solution la plus adaptée à votre situation.

6.3 Quand recevrai-je mon produit personnalisé ?

Le délai de réception de votre produit personnalisé est de 6 à 8 semaines suivant la date de validation de la commande.

6.4 Devrais-je attendre l’envoi de mon produit personnalisé pour recevoir également mes produits standards ?

La totalité de la commande sera expédiée une fois le produit personnalisé prêt.

Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de l’envoi.

6.5 Peut-on personnaliser les produits grand public?

8. Clubz

8.1 Qu’est-ce que la sublimation ?

8.2 Quel est le minimum de produits pour la 1ère commande ?

8.3 Quels sont les délais de livraison ?

8.4 Quels sont les modalités pour le réassort ?

8.5 Comment faire une première demande ?

8.6 Quel est le processus de création ?

8.7 Qu’est-ce qu’un logo vectoriel ?

8.8 Comment choisir les tailles ?

8.9 Comment choisir les couleurs ?

9. Guide technique

9.1 Choix des couleurs

Le nombre et le choix des couleurs n’a aucune incidence sur le prix, vous pouvez personnaliser nos design selon les demandes du club ou selon vos envies.

9.2 Demande de coloris spécifique

Vous pouvez nous indiquer des couleurs spécifiques via des valeurs Pantone C ou Pantone TPX. Bien choisir les coloris sur une gamme Pantone papier et non sur un écran d’ordinateur où les couleurs peuvent différer des originales.

9.3 Mode de couleur de vos fichiers

Nous transmettre vos fichiers et logo en mode colorimétrique CMJN. Tout fichier en RVB sera converti mais les couleurs pourront en être altérées.

9.4 Rendu écran

Attention les couleurs peuvent différer d’un écran à l’autre et surtout du rendu final de votre maillot imprimé. Cela concerne aussi bien les BAT envoyés que la gamme couleurs visible sur notre site. Notre conseil : toujours se référer à notre échantillon de couleurs sur tissu pour vous assurer du bon choix coloristique.

9.5 Logo non vectorisé ou non exploitable

Nous pouvons retracer vos logos s’ils ne sont pas de bonne qualité. Des frais techniques vous seront facturés pour effectuer ce travail.

9.6 Format des fichiers et logos

Pour une impression de qualité sur tissu, il est conseillé de nous envoyer vos fichiers sous format vectoriel conçus sous Corel Draw ou Illustrator (.cdr .ai .pdf). Des images de bonne qualité peuvent également convenir (résolution de 150 dpi à l’échelle 1, format image .jpg .psd .tiff).

9.7 Vectorisé les logos

Penser à vectorisé les polices de caractère (typographie).

9.8 Police de numéro spécifique

Nous faire parvenir la police du numéro s’il s’agit d’une numérotation spécifique.

🚨 C'est partie pour le début des Frances militaires de badminton !
#augardeavous #teamizbac #carigolepas
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🔝 Amandine, alias Capucine Bionique était présente au Marathon de Metz !
Elle termine 3ème de sa catégorie, très belle reprise ! 👏
Un beau témoignage de résilience, n'hésitez pas à la suivre sur son Instagram (capucinebionique)
#résilience #revenirplusfort #teamizbac
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‼️‼️‼️ ET LE GAGNANT EST .... ... Voir plusVoir moins

‼️⏰ Préparation du tirage au sort... du jeu concours pour gagner une rencontre avec Lucas Claerbout aux IFB!!!
On se retrouve demain, vendredi 13 à 13h13 🍀1️⃣3️⃣
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Nous souhaitons un très joyeux anniversaire à notre ambassadeur Kimi Lovang 🎉🎉 ... Voir plusVoir moins

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