Tu Vis ! Tu Dis ! est une association née de la rencontre de 3 générations de femmes, qui après avoir été confrontées de près ou de loin à l’agression sexuelle, ont ressenti l’envie et le besoin d’agir pour contribuer à lutter contre toutes formes de violences sexistes et sexuelles. Pour cela elles ont choisi le sport, convaincues qu’il a le pouvoir de changer des vies notamment celles des victimes et la capacité à produire un impact positif sur la société en faisant passer des messages avec un ton plus optimiste, plus énergique et plus fédérateur.
 
L’association revendique le droit des femmes à prendre les transports, à mettre une jupe, à repousser des avances mais aussi à faire du sport quand, où et dans la tenue qu’elles veulent … sans avoir à subir sifflement, commentaires sexistes ou pire. Chaque mois, l’association mobilise au travers du running, les femmes et les hommes qui veulent une société avec plus d’égalité et de respect.
 
Vouloir construire un monde meilleur, penser à demain, se projeter dans une société plus égalitaire, ne gomme pas la réalité d’aujourd’hui. Chaque action de l’association a pour vocation de soutenir des structures qui aident les femmes victimes à parler, à se réparer et à se reconstruire en retrouvant confiance en elles et dans la société. 100% des bénéfices de l’association sont reversés à la Maison des Femmes de Saint-Denis, à Fight for Dignity et à l’association Parler.
Tu vis, tu dis

-Réservation jusqu’au 15 Septembre 2019, 00h pour retrait lors de l’évènement.

-Livraison gratuite uniquement lors de l’événement avec le code: FRAISDEPORTOP

-Livraison à domicile possible si vous ne pouvez pas être présent lors de l’évènement.

Sortie running chaque mois à Paris et Genève pour mobiliser contre les violences faites aux femmes

Personnes attendues à 19 octobre à Paris pour la Sine Qua Non Run

%

Des bénéfices reversés à des associations