IZBAC gathers all the people who have fallen and who decide to rise again.

We all had a return in a sporting career, or in a professional fields or personal one..
“Is back”

The naming of the brand. IZBAC sounds like «is back», Contraction of the two words in one entity, with a "Z" and without "K". Cover the tracks, but go to the essential.

Symbol

The curve of the "C" represents the path to cross to come back, this return from left to right, looking to the future. The center of the round is the focal point that is important for us to overcome, the goal to reach…

11/11/11

After years of reflections, of preparation, identification and creations, on 11 November 2011 IZBAC was born. The first presentation of IZBAC to a large audience was during a national badminton tournament which took place in Bordeaux..

Resilience

Ability and willingness to gather all our strengths. Our remaining strengths, our new strengths and even our unsuspected strengths to get to overcome an obstacle, achieve its goals, to live. Choose to fight.

Hope

Hope is stronger than fear. We all have a reason to hope. There is no real hope without goals and perseverance. The hope of recovery, of victory, of peace. The Hope for a better world. Everything starts with an intuition, an intention and then an action…

Sharing

A glance, a smile, a outstretched hand… the kindness, the sharing. Besides the one that became king on social networks, it must be done daily, in each one of our thoughts.Share our experiences, witness of our secrets…

IZBAC rassemble tous ceux qui sont tombés et décident de se relever.

Nous avons tous eu un retour à faire dans une carrière sportive, dans un domaine professionel ou personnel.

« Is back »

Le naming de la marque. IZBAC sonne «is back»,  Contraction des deux mots en une seule entité, avec un «Z» et sans «K». Brouillons les pistes, mais allons à l‘essentiel.

Symbole

La courbe du «C» représente ce chemin à parcourir pour revenir, ce retour de gauche à droite, tourné vers l’avenir. Le rond du centre est lui le point de focalisation qui nous tient à coeur de surmonter, l’objectif à atteindre…

11/11/11

Après des années de réflexions, de préparation, d’identification et de créations, le 11 novembre 2011 IZBAC est né. Première présentation au grand public lors d’un tournoi national de badminton à Bordeaux.

Résilience

Capacité et volonté à rassembler toutes ses forces. Ses forces restantes, ses forces nouvelles et même ses forces insoupçonnées pour arriver à surmonter un obstacle, à atteindre ces objectifs, à vivre. Choisir de combattre.

Espoir

L’espoir est plus fort que la peur. Nous avons tous une raison d’espérer. Il n’y a pas de réel espoir sans but ni perséverance. L’espoir de guérison, de victoire, de paix. L’espoir d’un monde meilleur. Tout part d’une intuition, d’une intention puis d’une action… 

Partage

Un regard, un sourire, une main tendu… La bienveillance, le partage. Outre celui devenu roi sur les réseaux sociaux, il doit s’effectuer au quotidien, dans chacune de nos réflexions. Partageons nos expériences, témoignons de nos secrets…

Recevez toutes les actualités...

* indicates required
/ ( dd / mm )

Défendre des valeurs qui nous sont chers (Résilience, espoir & partage) en concrétisant des actions, LIZA soutien des personnes qui vivent un retour difficile. LIZA apporte aujourd'hui crédibilité & légitimité à la marque IZBAC. Une résonance comme une évidence… ... Voir plusVoir moins

Quoi mon Teddy, qu’est ce qu’il a mon Teddy! #proto #johnnybegood #blackandwhite #music #futur #TDfrenchtech ... Voir plusVoir moins

#prototype #new #soon #waitforit ... Voir plusVoir moins

Réception des maillots de rugby et de basket-ball du Staps de Marseille! #teamizbac #represente #multisports ... Voir plusVoir moins

Ah bah ça marche aussi pour bien démarrer la semaine... 15km #running #izaftersport ... Voir plusVoir moins